Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
3 mai 2010

un concours...

Bonjour,
voici un concours proposé sur le blog 52 rue ScrapCopines,

Pour en savoir un peu plus sur ce concours, vous pouvez aller faire un tour sur le blog.

Cette première épreuve est un scraplift, vous pouvez l'interpréter comme vous voulez, il faut seulement que l'on reconnaisse un minimum la page initiale. Peu importe votre style, vous devez vous adapter au style de la page.

Chaque épreuve sera orchestrée par l'une de nous, celle-ci, c'est Delph qui vous la propose. Nous allons ainsi explorer des styles différents à chaque épreuve.

La première épreuve consiste en un scraplift de Tara Anderson.
Voici sa page :

scraplift__preuve_1

et mon interprétation... pas facile du tout car pas vraiment mon style, mais on se prête facilement au jeu !

Babisa____preuve_1___52

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup ton interprétation! Très masculine vraiment par rapport a la page de base!<br /> <br /> Bise a bientôt <br /> Maescrap
M
2 magnifiques pages <br /> BRAVO
P
Moi aussi je trouve que tu t'en es très bien sortie, ta page est très belle.<br /> Bise et bonne chance.
S
Moi , je trouve que tu t'en es bien sorti ....<br /> BRAVO<br /> Bizzz
J
oui ta page est tres jolie<br /> et comme dit sandrine j'aime bien le coup de pshittt.....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 139
Archives
Publicité