Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
24 mai 2010

Le grand tournoi de la ligue des justicières, 2ème épreuve

"Les forces du mal ont atteint les côtes du pays des Stazunis!!
un monstre noir et gluant menace et Wonder Woman a besoin de vous!
toutes vos forces devront être employées et les couleurs du pays des Stazunis bien haut devront être levées
pour combattre ce monstre visqueux.

afficx11

Votre mission, si vous l'acceptez, sera cette fois de prêter main forte à Wonder Woman,
vous aurez besoin pour cela

- des étoiles de l'espoir
- des fanions de votre courage
- du métal doré de votre force
- et de votre petit pouvoir en plus: le drapeau du pays des Stazunis

dépêchez vous de rejoindre Wonder woman, vous avez jusqu'au Jeudi 27 mai à minuit pour gagner ce combat."

*******************************************************
*******************************************************

Voilà ma page réalisée pour prêter main forte à Wonder Woman...

- des étoiles de l'espoir : sur le papier de fond et les 3 brads étoile
- des fanions de votre courage : à l'horizontale sur la page...
- du métal doré de votre force : les 3 brads étoiles sont dorés !
- et de votre petit pouvoir en plus: le drapeau du pays des Stazunis : sur la photo, dans le dos de mon mari... et en prime le drapeau français dans le dos de mon frère... j'ai tout de suite pensé à une photo de cette série de photos du mariage de ma soeur pour faire la page... mais encore fallait-il en trouver une où l'on voit le drapeau... et donc mon mari de dos , j'en avais une, ouf !!!

Justici_res_2_KIG_Babisa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
B
chapeau pour la photo, pile ds le thème, très mignons tes petits fanions, mais pas de pshitttttttt ....
S
Mais comment fais-tu pour toujours avoir les photos appropriées ? Là, il fallait quand même le faire pour le drapeau américain (heu... des Stazunis !) !!! Est-ce toi qui a confectionné les fanions ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité