Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
30 juin 2010

Art Floral juin 2010

En ce mois de juin, nous avons réalisé deux compositions d'art floral lors du dernier cours.
Nous avons eu beaucoup de fleurs, et je suis loin de toutes les avoir utilisées !
Il fallait réaliser une composition moderne et une autre romantique... je vous laisse trouver laquelle et moderne et laquelle est romantique, ce n'est pas bien difficile à trouver !

2010

puis la deuxième, avec les fleurs encore en boutons
2010

et un peu plus tard, avec les fleurs qui s'épanouissent...
2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un gros coup de coeur pour la 2ème compo
M
c'est beau<br /> j'aime bcp les fleurs
C
Trop belles, ces compos... Cela me donne des idées, j'ai le contenant du 2ème bouquet... Tu as vraiment une prof du tonnerre !
S
Ah, j'adore, j'adore, j'adore ! C'est vraiment très joli !
B
tes compositions sont superbes.....dans les deux styles !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité