Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
23 août 2010

5 ans !

Voici 2 photos que j'ai déjà depuis quelques mois dans ma pile...
La page réalisée est toute simple en orange et blanc, avec un tampon "des mots en scrap" "souvenirs" et quelques brads.

Ce petit Caliméro s'est laissé manger sans résistance ! Une meringue au chocolat originale qui ne fait pas long feu dans les assiettes de gourmands !

Gabriel_5_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
super ta page <br /> j'en profite aussi pour te dire que j'adore ta nouvelle banière .<br /> Bizzz
S
Sympa ! Je parle de la page... Quoique la meringue a l'air pas mal non plus... Accorder le pshitt au papier, la classe !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité