Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
2 septembre 2010

Page ronde

Voulant sortir un peu de mes habitudes, je me suis amusée à réaliser une page ronde.
Pour ce faire, je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur le site Pagemaps.

Voici le sketch choisi
aug07roundmap7

et mon adaptation... un peu de glimmer mist, des chutes de papiers découpées avec une perforatrice bordure Martha Stewart, des minis brads, quelques anciens rubons Kesiart et un alphabet mousse rose !

page_ronde_Bisous0001

scrap_1

scrap

page_ronde_Bisous0006

page_ronde_Bisous0005

page_ronde_Bisous0009

page_ronde_Bisous0010

merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page tout en douceur !!! les couleurs et la photo superbes petites filles !!!
B
trop mignon, une page vaiment fille, et très originale, chouette!!
S
C'est vrai que ce n'est pas courant, les pages rondes... Mais tu t'en sors très bien !<br /> Je vois que tu as de bien jolies modèles féminins !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité