Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
8 octobre 2010

Arthur bis !!!

J'avoue... j'aime beaucoup la page que j'ai faite avec le sketch : "Arthur" !
Tout comme j'aime beaucoup cette série de photos des garçons !
Je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser une page pour aller en face dans mon album...

j'ai utilisé les tampons tampons  "Des Mots en Scrap".. j'adore !

Elle reste aussi simple (même plus !) que la précédente, et garde le cadre comme grande ligne du sketch !
Cette fois-ci les garçons sont de face !

ARthur_20001

ARthur_20002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog grâce à la scrapastuce, j'adore cette page et tes petits garçons sont top!!!
C
J'aime bcp ces deux pages. Jolies couleurs et photos géniales.
S
Super ta page ! J'aime beaucoup la frimousse de tes gars !
S
Super rigolo .<br /> Et les autres minimoys , ils sont ouuuuuuuuuuuuuu<br /> BRAVO<br /> BIZZZ
B
très mignons tes arthurs......sympa l'enchainement des brads petit-grand-petit !! original
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité