Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
25 octobre 2010

une page inspirée par Kesia

Le forum Just Clean & Fun nous propose un défis clean'free ce mois d'octobre de nous inspirer d'une page de Kesia :

kesia_10

Seules consignes : s'inspirer de cette page et mettre une photo ronde sur la page !

Voici mon interprétation, beaucoup plus clean que free...

fr_res_et_complices0006

J'ai fait mes rond en perforant la page et ajouté quelques minis brads !

fr_res_et_complices0004

fr_res_et_complices0003

Bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Super jolis ces ronds !
M
J'adore ton interprétation. Ta page est MAGNIFIQUE !
S
Une bien belle interprétation, bravo
S
Trop classe .<br /> Sympa tes ronds , comment tu fais ca ?????<br /> BRAVO<br /> BIZZZ
B
j'adore ces ronds avec un peu de trous, un peu de brads......très jolie ta page
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité