Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
23 janvier 2011

Je scrappe comme...

Sur le forum Just Clean & Fun, ce mois-ci on nous propose de scrapper comme Lilou.

Voici la page que j'ai choisie (choix difficile parmi toutes ses magnifiques pages !!!)

laugh_lilou

et mon lift (photo avec flash....)

Babisa

J'ai beaucoup aimé sur sa page les mots/textes en colonne au centre de la page et sa façon de mettre la photo en valeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me disais bien que ton speudo me disait quelque chose :-) super sympa ta page Bravo
A
jolie page
A
J'aime autant ta version que l'originale !! Bravo !!
M
superbe<br /> sympa cette façon de mettre tous ses tampons<br /> j'aime beaucoup
C
Voilà une idée pour utiliser beaucoup de tampons et voir ce qu'ils donnent ! Très jolie page !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité