Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
21 mars 2011

Et si, et si... deuxième sketch !

Et oui, je n'en croyais pas mes yeux, mais j'ai la chance d'avoir passé le premier tour et de faire partie des 128 participantes à réaliser le deuxième sketch proposé pour le tournoi Scrapidées !!!

C'est Martouille qui nous a concocté ce magnifique deuxième sketch et qui nous en a proposé une interprétation... à la manière de Martouille ! J'adore ! Autant dire que le défis était difficile... ne pas se laisser tenter à copier Martouille et rester dans le sketch tout en restant avec son propre style de scrap !

scrapid_es_sketch2_Martouille

Le sketch est un peu chargé par rapport à ce que je mets habituellement sur une page, mais je me suis adaptée pour l'occasion, et j'en ai mis tout plein tout plein...

Restent les consignes à respecter... Martouille nous a demandé d'intégrer 2 consignes obligatoires :

  • on veut voir du doodling ! quand on dit "doodling" les gens imaginent souvent de grosses volutes, mais ça n'est pas que ça... ça peut être un dessin, du gribouillage, un cadre fait main ou comme sur ma page une bande festonnée dessinée puis découpé, etc....
    L'idée c'est qu'on trouve une trace de "fait main au stylo" sur la page...
  • on attend des pois et des lignes sur vos imprimés, mais le papier de fond doit être uni (type Bazzill)... (Les embellissements "échappent" à ces contraintes)

 

Voici ma page avec les deux consignes imposées
- le "doodling" sur ma page est le tracé au stylo blanc des petits cercles découpés à la perfo et le contour des lettres du mot "coeur"

- le papier de fond est unis et les papiers imprimés sont à pois et lignes... même pour certains embellissements et le titre réalisés avec les mêmes papiers !


Babisa_sketch2

et quelques photos de petits détails vus de plus près...

IMG_4143

P1070649

IMG_4142

P1070648

P1070652

 

La flêche, le petit coeur et le petit garçon sont des chipboards recouverts de papier et ensuite de glossy accent (2 couches !!!). Le titre est découpé, détouré et recouvert aussi de glossy accent. Pour la petite histoire, j'avais commencé à découpé l'intérieur des lettres, mais en cours de route ça ne m'a pas plus... alors j'ai recollé par derrière les morceaux découpés !!! Quelques indications/informations sur la photos sont faite avec du ruban dymo, j'ai ajouté quelques mini brads (je confirme, j'en mets toujours partout !!!) et un snap beaucoup plus gros...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente cette photo!! Super sympa cette page. Bonne chance pour le tournoi.
A
Adorable cette page !!!! J'adore tous ces petits détails et toutes ces couleurs !!! Bravo !
A
Félicitations pour le 1er tour.<br /> Super cette page. Ça me parait "compliqué" et long aussi ce joli titre! Je pense avoir compris tes explications, et pourtant, j'ai l'impression que c'est du tout fait. J'en conclus donc que tu as fait un excellent boulot.<br /> Bravo et surtout bonne chance.
D
jolie page<br /> bises
M
Super tout ça, allez on te souhaite bonne chance pour faire partie du tour suivant :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité