Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
10 septembre 2012

C'est la rentrée !!!

Non, non, non, je n'ai pas abandonné mon blog.... enfin presque, il était temps que je revienne !

Avec la rentrée des enfants à l'école, c'est l'occasion..... Et oui, septembre, c'est la rentrée des enfants à l'école et le retour à un rythme de folie... mais aussi à un emploi du temps qui me permet de scrapper !!!


Une petite page avec la traditionnelle photo du jour de la rentrée d'après un sketch proposé sur le forum JCF.

sketch16

A ce sketch était ajoutée la consigne de n'utiliser que des ronds !!!!

Je n'ai pas suivi la consigne et je n'ai pas mis que des ronds.... j'ai aussi mis des pommes découpées à l'aide de la Caméo ! Les ronds sont découpés dans du papier cartoné recouvert de masking tape.

Web P1150475


Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale ta page!!! j'adore avec les classes!!! et les photos trop top!!!!
C
Je l'avais vue sur le forum. Tes garçons sont trop sympas ! Tu vas voir d'ici quelques temps, ils vont te dire : "Encore une pose pour le scrap !!!!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> En tout cas, joli travail.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Les photos des garçons sont très sympas ! Ta page aussi !!!
A
Joli l'idée des pommes ajourées... J'aime beaucoup ! Bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité