Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
16 juin 2009

Crocs

Lors de mes vacances aux Pays-Bas, nous avons vu cette belle vitrine de Crocs dans une rue pietonne d'Amsterdam. Alors, pensant scrap, clic clac et hop une photo... enfin plutôt quelques unes !!!

Je voulais faire une page avec pour thème utiliser une seule couleur que ce soit pour le titre, les embellissement, etc... j'ai un peu triché pour le titre puisque j'ai utilisée une photo que j'ai découpée ! Et j'ai gardé une feuille de fond en cardstock blanc pour que les photos et les couleurs ressortent.

La couleur choisie est donc le rose, utilisée pour le papier, les brads, snaps, flipettes, (peintes à l'acrylique pour les plus grosses) et les chipboards aussi. Les tampons sont des tampons acryliques utilisés avec de la peinture. Ma page n'est pas encore tout a fait terminée, j'ai prévu la place pour le journaling, mais je ne suis pas encore sûre de ce que je vais écrire.

Crocs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
C
Rigolote cette vitrine. Joli sujet pour une page colorée. Bises. Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité