Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
18 septembre 2009

Jeudi's day !

Hier soir, c'était un autre jeudi's day sur le forum C&SL, mais très spécial ! Il fallait attendre l'heure H pour connaître les consignes ! Et oui, c'était jeudi "surprise" avec consignes au dernier moment... et pas les mêmes pour toutes !!! Et comme chaque jeudi : en 3 heures chrono... faire sa page, la photographier et la mettre sur le forum !

A partir de 21h, nous avons pu chacune envoyer un petit message à Carale en lui indiquand un chiffre : 1, 2 ou 3... le chiffre que nous avions choisi  et qui désignait notre consigne surprise !

Alors voilà les 3 consignes que Carale nous proposait en fonction du chiffre donné :

* Consigne 1 : bazzil blanc + 2 photos 6x8 + glimmer ou poudre à embosser
* Consigne 2 : bazzil kraft + 1 photo 10x15 + tissu ou liege
* Consigne 3 : Bazzil noir + 3 photos identiques 4x5+ perle de pluie ou epingle

J'avais choisi le chiffre 3 (comme mes 3 petits diables !), il me fallait donc du bazzil noir (là, ça va !) des perles de pluie (pas de problème non plus !) et 3 photos identiques de 4x5 cm (là, ça se corse!!!). Et bien, j'avais une photo du ciel sur laquelle j'avais ajouté du rodoïd embossé à la cuttlebug et passé à lencre stazon... depuis le temps qu'elle trainait  sur mon bureau... j'ai enfin trouvé comment l'utiliser ! Je l'ai donc découpée en plusieurs morceaux et voilà le résultat :

Babisa_C_S_life_consigne_3__bis____09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page ! Décidemment, la cuttlebug me plait de plus en plus...
M
... comme page !<br /> J'aurai bien voulu participer à cette surprise mais Melle Imprimante faisait un blocage !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité