Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
19 septembre 2009

Desperate Scrappeuses...

Grâce à Milaya, j'ai découvert un forum qui propose un tournois qui pique ma curiosité ! Et sur 5 semaines !!!

Regardez donc un peu, et constatez par vous-même...

Le tournoi des Desperate Scrappeuses ouvre ses portes!!! Nous avons à compter de ce soir jusqu'au 28/09 à 20H maximum pour nous inscrire et participer ! Après ce délai, il sera trop tard, car comme toute super production hollywoodienne qui se respecte: tout commence par les auditions !

Un fois que le gong aura sonné, les épreuves pourront débuter.

A la clé, 5 semaines de pures folies, d'épreuves inédites et de récompenses en tout genre !
4 supers sponsors pour un tournoi d'enfer

5 étapes à franchir pour pouvoir se hisser en haut de l'affiche et devenir LA Desperate Scrappeuse de l'année !!!!

Mais il y aura aussi de la place pour les seconds rôles, et sans tout vous dévoiler, je peux vous dire que vous allez être gâtées...

C'est décidé, je me suis inscrite et je tente une "audition" !!! Merci Milaya !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'hésite, sur 5 semaines je ne sais pas si je vais tenir la cadence ! Je vais tout de même aller voir sur le forum.
B
Jamais vu cette série moi non plus !<br /> On ne s'amusera pas moins pour autant !!!<br /> Allez, prépare toi pour "l'audition" Milaya !!!
M
Moi, je suis plutôt "désespérée", je n'ai jamais regardé cette série !!! C'est l'affiche qui m'a séduite !!!<br /> Scrapbizzzzzzz
S
Oh, oh, oh ! Je crois que je vais aller voir aussi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité