Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
5 octobre 2009

Desperate Scrappeuses... c'est parti pour les auditions !!!

Ca y est, c'est parti !!! Depuis samedi soir 21 heures nous avons les consignes pour la "sélections" du premier tour... 91 participantes et seulement 45 places ! Dur dur !!!

Bon, je tente ma chance et me lance pour le "casting" !

Alors, voici les consignes :

J’ai décidé d’apporter un peu de lumière dans Wisteria Kig… alors voici quelques lampadaires, histoire de voir un peu mieux où on pourrait s’installer !!! 

J'ai donc réalisé ma page avec :

* pour Lynette, j'ai mis 3 brads, à gauche de la photo,

* pour Gabby, des strass jaunes, et les tampons utilisés avec du perfect pearls doré, un peu de glossy accent et les 3 brads avec strass,

* pour Susan, un zeste de folie... alors on va dire que le brin de folie est de faire quelque chose que je ne fais pas normalement en scrap... le thème choisi (des lampadaires, tout de même !!!), le format de fond de page "petit beurre", les petits stickers pour enfants champignons pour rappeler le côté féérique du lieu (parc d'attractions aux Pays-Bas), et le petit vers dans la pomme,

* pour Edie, du jaune sur la photo, sur le papier, dans le titre, le doré de la poudre perfect pearls, sur un petit champignon et aussi avec les strass jaunes,

* et enfin pour Brie, la mise en page bien droite !!! Photos à la verticale et titre à l'horizontale !!! idem pour les strass !!!

Avec tout ceci, j'espère avoir une chance d'accéder à une villa sur Wisteria Kig... et qui sait, rencontrer le jardinier, n'est-ce pas Milaya ?!

Babisa_Wisteria_Kig_1

Babisa_Wisteria_Kig_1

Babisa_Wisteria_Kig_1

Résultat de la première sélection samedi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !!! wouah j'adore cette page et ses couleurs orangés !!! bravo et bisous cathy k
A
Tres jolie page !!! Bonne chance !!!!
C
Pas facile la première épreuve. Finalement je ne me suis pas inscrite (heureusement, ça commence fort !). J'aime bien ta page, je te souhaite bonne chance pour ce premier tour. Bises.
B
merci Scrapdrine... mais je n'en suis pas si sûre... les autres candidates ont fait des merveilles !!!
S
Pas mal du tout cette page... Je crois bien que tu es une sérieuse concurrente pour une des maisons de Wisteria Lane !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité