Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
1 décembre 2009

3ème échange NSP

Aujourd'hui, premier décembre et... troisième échange NSP !!!

Ma NSP a eu la bonne idée de proposer de faire un échange de calendrier de l'avent avec des surprises scrap !

J'ai reçu au courrier d'aujourd'hui... (et oui, pile à la date !) une très jolie enveloppe ! Constatez vous-même :

enveloppe

quelques détails de l'enveloppe :

enveloppe_d_tail_1

enveloppe_d_tail_2

et à l'intérieur... un magnifique calendrier de l'avent ! Accompagné d'une jolie carte.

carte_Ma_va

Tous les détails ont été pensés : la petite branche pour tenir le tout, le ruban décoré pour suspendre, et les enveloppes bien accrochées et dans l'odre sur les rubans !!! J'ai eu la chance de recevoir un magnifique calendrier de l'avent ! Ma NSP n'a pas cette chance, j'avoue que j'ai voulu faire vite et je n'ai pas travaillé les enveloppes, ni mis de ruban : les petites enveloppes sont simplement dans la boîte ! (je me rattraperai au prochain échange...)

calendrier_de_l_avent

calendrier_de_l_avent

calendrier_de_l_avent

calendrier_de_l_avent

calendrier_de_l_avent

Alors, qu'en dîtes-vous ?

Il est magnifique !

J'ai été (trop) gâtée !!!

calendrier_d_tail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh ! Super ! Un cadeau tous les jours...
S
Il est magnifique ce calendrier .<br /> Tu en as de la chance .<br /> Moi il faut que j'attende le 24 décembre.<br /> Bizzz<br /> oh , j'allais oublier bravo a ta nsp .
B
C'est très beau, j'aime beaucoup le tampon de l'ange sur l'enveloppe...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 137
Archives
Publicité