Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
1 décembre 2009

Calendrier de l'avent NSP - 1er décembre

Ouvrir la première enveloppe n'a pas été chose facile... c'est sûr, j'avais très envie de voir ce qu'elle contenait, et en même temps, je n'avais pas envie de défaire ce joli calendrier. Finalement, la tentation était là, et comme en même temps, je l'ai reçu pour ça, j'ai ouvert la première enveloppe qui contenait...

tout d'abord, l'enveloppe :

Calendrier_NSP__1_

et le contenu...

Calendrier_NSP__1b_

joli n'est-ce pas ?!

Et dire qu'il va falloir attendre chaque jour pour ouvrir une enveloppe ! Vivement le 24, vous avez vu ? C'est une très grosse enveloppe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca commence bien ! Tu en as de la chance...
B
aussi beau dedans que dehors...quel travail !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité