Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
18 janvier 2010

KDO... mini par Lovely

Aujourd'hui, quelle surprise en ouvrant ma boîtes aux lettres... une grande enveloppe envoyée par Lovely...

kdo_Lovely

...à l'intérieur, une jolie carte et un magnifique mini comme je les adore, dans sa pochette, et spécialement pour moi avec des photos des enfants dans la neige !!! Merci Lovely, tu es adorable !!! J'adore les surprises et celle là me touche beaucoup !!!

Et voici "quelques" photos...

kdo_Lovely1

kdo_Lovely3

kdo_Lovely2

kdo_Lovely4

J'ai été très gâtée... encore merci miss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que mon cadeau soit arrivé à bon port, et entier qui plus est.. LoL, je me méfie un peu de la poste parfois!<br /> Peut être l'auras-tu remarqué ce mini n'est pas de moi à 100% puisque c'est une inspiration Fred Morel, mme Bloomini... J'ai juste adapté.<br /> Du coup c'est très clean... et si les photos ne te conviennent pas, il te suffira juste de les décoller.. ;-)<br /> <br /> En tout cas, j'ai adoré te le réaliser!!!!<br /> <br /> Bisous et encore bon annif<br /> <br /> Gégé
B
superbe ce mini...
E
super contente pour toi miss, un beau cadeau pour un bel evenement<br /> gros bisous
S
Waouh ! Un cadeau de Lovely elle même ! Il est super joli, tu en as de la chance...
D
quelle chance, c'est superbe !!!!!<br /> Lovely a un grand coeur a ce que je vois ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité