Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
20 janvier 2010

Incroyable !!!!!!!!!!!

Et pourtant, c'est réel... j'ai passé la deuxième épreuve éliminatoire pour le concours du blog Scrapmalin !!!

Nous sommes (si j'ai bien compté sur la liste) encore 77, et la troisième et dernière épreuve éliminatoire permettra de ne garder que les 32 participantes au concours... (soit encore 45 éliminations...)

Il s'agit cette fois encore d'un scraplift.

Pour cette épreuve, c'est un scraplift de Lula :

eksosrype-1

page à rendre avant le 25 janvier 10h00...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, ton originalité a payé....courage pour la suite...
X
Bravo !! Tu l'as mérité c'est très beau !! <br /> Et plus cette page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs! <br /> <br /> Si ca t'interesse, je suis démonstratrice stampin'up! et je passe une commande groupée à la fin de la semaine à venir. Si tu veux, tu peux te lier à nous vu que tu vis aussi en ile-de-france. <br /> <br /> En plus en ce moment, pour 60e d'achat, tu peux choisir un set de tampons gratuitement (mais tu n'es pas du tout obligé de dépenser cette somme la biensur!)<br /> <br /> Voila, pour plus d'infos, tu peux me contacter par e-mail, ou bien tu as le catalogue stampin'up! sur mon blog.<br /> <br /> bisous. <br /> A bientôt.<br /> Je suis aussi princesse de fiskarettes =)
S
Félicitations... continues comme çà... bizzzz
C
Bravo ! Ton style va changer si tu continues dans la déchirure, les fleurs et la patouille... Ce lift est très joli ! Je crois en toi...<br /> Scrapbizzzzzzz
A
Super! J'ai bien fait de croiser les doigts! <br /> Mais c'est très largement mérité!<br /> Vivement la suite!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité