Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
16 mars 2010

Art Floral - mars 2010

Jeudi dernier, nous avons eu le cours d'art floral du mois de mars !

Tout d'abord, un très joli accueil fleuri et de saison dont voici quelques photos...
C'est comme toujours, magnifique, Christine !!!

2010_mars

2010_mars2

2010_mars1

Et voici ce que nous avons réalisé.

Nous avons repris les bases, un bouquet d'accueil triangulaire asymétrique, avec les grandes et petites largeurs, hauteurs...

J'ai perdu la feuille de ma grande hauteur sur le chemin du retour, donc il manque la grande hauteur à mon bouquet... ;-(

Nous avions le choix de la fleur : renoncule rose ou tulipe crème, et j'ai choisi la tulipe. J'ai fait autre chose avec les renoncules... un peu plus bas !!!

Les tulipes sont aujourd'hui complètement ouvertes !!!

compo_mars0001

2010_mars_1

Enfin, avec un peu de grillage et de la paille (la litière pour les cages des lapins) nous avons confectionné un nid. Nous y avons ajouté un peu de mousse florale que nous avons cachée avec quelques feuilles de lierre et les fleurs restantes (quelques tulipes et les renoncules), quelques oeufs de Pâques aussi !!! (bon, les oeufs de Pâques, c'est juste pour la photo... il n'y en a déjà plus !!!) Et voici un joli centre de table pour Pâques ! (réalisé en plus petit, ce sera un très joli marque-place !!!)

compo_mars0006

2010_mars_2

Vous pouvez faire un tour sur le site de l'atelier de Christine : Vents de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique. Je suis aussi sous le charme.
S
C'est très joli .<br /> BRAVO
S
Comme c'est joli ! Encore une fois, bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité