Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
14 avril 2010

3ème étape...

Super !!!
Je fais partie des 60 participantes encore en course pour le "braquage" sur le forum Just Clean & Fun  !

Qui dit nouvelle étape, dit nouvelles consignes que voici :

"Pour cette troisième étape je vous demande donc de réaliser
une double page à fond blanc (le plan)
Format A4 ou 30x30 au choix

Embellissements imposés des flèches( direction à suivre) et des brads (points à atteindre)"

Pas facile... double page, flêches... pour les brads, c'est bon, et le fond blanc aussi... et pour la double page, pas si évident que ça...

3_me__preuve___Babisa

page gauche :

3_me__preuve

page droite :

3_me__preuve

et petit détail sur le journaling caché, "glissé", sous le cercle :

3_me__preuve

résultat des sélectionnées pour la 4ème étape mercredi 14 avril... et les résultats viennent de tomber... je continue l'aventure, nous sommes encore 39, les consignes de la 4ème étape sont pour ce soir !!! Chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens juste de prendre ce super papier avec plein de fleche a VS, et j'adore ta page ! inspirationnnnnnnnn ! bizzz
B
magnifique page, encore des brads encore des cercles...les principes de base quoi !!!
S
Bravo, bravo ! Tu es une véritable pro !
A
Rien à dire de plus!!<br /> Magnifique
S
Quel travail .<br /> FELICITATION<br /> Toujours aussi beau<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité