Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
14 avril 2010

Remue méninges du 12 avril

Après avoir rempli notre nouvelle grille de sudoku (merci pour le coup de main Maëlle !)
sudoku12

Voici donc les consignes de ce soir ... un mix : lift + éléments imposés. Ben oui, vous devenez des pros maintenant, on va pas se contenter d'un ptit lift !!

Nous vous demandons donc de lifter cette page de Kari Sweeney dénichée sur le blog de la marque October Afternoon

lisft_remue_m_niges_12


Et en plus, en élément imposé :

- un fond kraft ou beige ou blanc mais impérativement l'une de ces trois teintes
- reprendre une des lignes de cercles de cette page (orientation, nombre, composition à votre choix, mais une serie de cercles alignés). ... bé oui, nous sommes encore dans le mois de Pâques, et ca se rapproche de oeufs non ? (que la première qui pense que j'ai l'esprit tordu se dénonce et je lui mets une consigne en plus !! )

Aller, c'est fastoche, non ?

Bon scrap !!

Et voici ma page...

Babisa___remue_m_ninge_12

quelques détails...

remue_m_niges_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien pour le coup de main, c'est toujours avec plaisir.<br /> Elle est super ta page, j'aime beaucoup.<br /> A tout à l'heure à l'école.
B
j'adore les ronds et les tamponnages floutés, tu t'es servi de caches ??
A
Oh, c'est super sympa. Je trouve ça original en plus.<br /> Bravo, ça rend "vachement" bien.
S
Il me semble que les consignes sont respectées ! Encore une fois, Bravo !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 136
Archives
Publicité