Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
7 septembre 2010

En septembre, je scrappe comme...

En septembre, je scrappe comme.... Martouille !
Voici l'intitulé du défis proposé sur le forum Just Clean&Fun.
Autant dire que c'est là un sacré défis !!! Scrapper sur fond noir !!!
Je regarde très régulièrement ses pages que je trouve très lumineuses.... j'adore !!!! Alors, oser copier... grâce à ce défis, je me suis lancée !

Je me suis inspirée de cette page de Martouille :

Page_Martouille

et voilà le résultat :
Babisa___la_mani_re_de_Martouille0001

Babisa___la_mani_re_de_Martouille0002

Babisa___la_mani_re_de_Martouille0003

Babisa___la_mani_re_de_Martouille0004

Babisa___la_mani_re_de_Martouille0005

Babisa___la_mani_re_de_Martouille0006

Babisa___la_mani_re_de_Martouille0007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie<br /> bizzzzz
S
j'aime beaucoup ,bravo !
B
quel travail, tout détourer...pas évident de faire une page sur fond noir, chouette.<br /> trop mignon l'explorateur !!
C
Une très belle page. Je cois que je préfère la copie à l'originale. Bravo.
S
Whaaaaaa ! C'est tout à fait ça !<br /> Cette page est tout bonnement superbe ! Et un p'tit coup de super perfo et hop...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité