Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
22 septembre 2010

Vous avez dit "fenêtre" ?!

Ce mois-ci Liwou nous propose un concours sur Fiskarettes :

"ouvrons nos fenêtres" !!!

"C’est la rentrée !! Et l’occasion de vous présenter ce nouveau concours qui n’aura qu’une seule contrainte : intégrer une fenêtre dans votre création."

Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre... je ne souhaitais pas mettre de vraie fenêtre sur ma page, ce pouvait être un trou, une ouverture, et j'ai préféré voir la fenêtre de cette façon.

Quand on regarde la page on se demande d'abord : "mais où donc est la fenêtre sur cette page ? je n'en vois pas !"
... C'est qu'elle est cachée !!!

Fiskarettes_fenetres0001

Pour réaliser ma fenêtre, j'ai "juste" crée un trou en découpant une pomme à l'aide d'une très grosse perforatrice dans le bas à droite de ma page. Puis j'ai collé une photo par derrière.

Fiskarettes_fenetres0006

Je l'ai cachée avec une autre photo toujours découpée avec la même perforatrice fixée avec un mini brad. Les 2 photos sont ainsi superposées, celle du dessus cachant celle de dessous. Pour voir la photo cachée, il suffit de faire pivoter la première photo vers la gauche à l'aide du ruban (merci Scrapdrine pour l'idée du ruban !) : on découvre alors la deuxième photo... et voilà ma fenêtre !

Fiskarettes_fenetres0002

J'ai mis un petit "indice" sur ma page pour penser à tirer le ruban et faire pivoter la photo. Celui-ci est suggéré par le tampon "behind the photo", entre la paire de bottes et le ruban...

Fiskarettes_fenetres0009

Fiskarettes_fenetres0012

La photo découverte alors montre le pourquoi des mains pleines de sable de la première photo : mon petit Gabriel a écrit son prénom dans le sable de la plage de Cabourg !

Fiskarettes_fenetres0005

Fiskarettes_fenetres0010

Quelques photos supplémentaires... juste pour le plaisir !

Fiskarettes_fenetres0004

Fiskarettes_fenetres0011

Fiskarettes_fenetres0014

Alors... que pensez-vous de ma fenêtre en forme de pomme ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore bravo pour cette page très inventive et merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog.
L
superbe page!<br /> j'adore, très original
S
J'adore ! L'idée est très bonne !!!<br /> La page est bien C&S et ahhhhhh !!! Il y a encore la super perfo bordure !!! Il me la faut !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 135
Archives
Publicité