Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
13 mai 2011

Art floral de mars

Je rattrappe mon retard avec les dernières compositions d'art floral réalisées en cours ces derniers mois.

Comme toujours Christine nous accueille dans son atelier tout arrangé de compositions ci et là, voyez plutôt :

 Web_2011

Web_20111

 

Au mois de mars nous avons réalisé deux compositions lors du cours. Il nous fallait 2 contenants de manière à réaliser une composition en  hauteur (verticale) et une autre en largeur (horizontale). Tout d'abord voici la composition toute "allongée" :

Web_IMG_4089

Web_20114

Web_20113

puis la deuxième composition, toute en hauteur :

Web_IMG_4085

20112

 

C'est toujours un vrai régal de réaliser ces compositions !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment de très jolies compos .<br /> J'ai une préférence pour celles de mars .<br /> BIZZZ
C
Moi... très jalouse de tes bouquets ! En plus, c'est tout à fait le style que J'ADORE !!!!
S
Comme toujours, j'adore !
A
Un régal, tu m'étonnes! C'est splendide.<br /> Je vais aller voir celle d'avril...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité