Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
3 octobre 2011

Mini Pâques

Ce mois de septembre à été riche en productions grâce au défis lancés sur le forum de Scrapmarket pour les 1 an du forum ! Riche en productions certes... mais pas en mises à jours du blog !!!

Je vous montre déjà le mini réalisé pour le fil rouge de ces défis, il nous était demandé de réaliser un mini avec quelques contraintes...

 

Like a Star @ heaven Utiliser des photos retouchées, soit en polaroïd, soit vintage ou avec divers effets

Like a Star @ heaven Réaliser au moins une page que l'on peut déplier, sur laquelle vous mettrez plusieurs photos

Like a Star @ heaven Utiliser 1 tampon par page minimum

Like a Star @ heaven utiliser au moins une fois du glimmer ou encore de la peinture ou de l'encrage

Like a Star @ heaven Du clustering sur la couverture, autour du titre ou d'une photo

 

Pour réaliser mon mini, je me suis inspirée d'une merveille de Martouille (merci pour le tuto !)

J'ai fermé le mini avec des aimants

P1090742

P1090743

P1090744

P1090745

P1090747

et quelques pages

photos du mini3F

photos du mini5F

merci pour le coup d'oeil ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette <br /> <br /> moi j'aime bien
P
iL EST SUPERBE§<br /> oU TE PROCURES TU LES AIMANTS, <br /> mERCI<br /> BIZZZ
P
supêrbe<br /> bizzz
M
Bravo pour ce mini ! Il est juste . . . WAOUH !<br /> J'avais flashé dessus sur le forum <3<br /> Et les papiers sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
C
Très joli ce mini, les couleurs sont très belles.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité