Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babisa Babiscrap...
5 août 2011

En vacances, j'aime...

 

Web P1090232

Pendant ces vacances d'été, Fiskarettes nous propose un concours "un amour de vacances", il s'agit de réaliser une création sur ce que l'on aime le plus dans les vacances.

Le choix à été difficile, ce que je préfère.... ne voulant pas faire un choix, j'ai rassemblé sur une page des photos miniatures pour illustrer ce que j'aime pendant cette période... comme profiter de la vie de famille à un rythme tranquille... prendre le temps... mais aussi, la chaleur, le soleil, découvrir de nouveaux endroits, aller à la plage, les châteaux de sable,... , les jours de pluie faire une sortie cinéma, les crèpes au nutella, les glaces... voilà, tout simplement, profiter des belles (et bonnes) choses !

Web P1090221

 

Web P1090231

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo j'aime ton interprétation
N
Superbe !! Je suis jalouse de ton imprimante A3, lol.
C
très belle page, tout en douceur
A
Superbe page, j'aime beaucoup.
D
Vraiment canon ta page, j'adore tout les détails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Archives
Publicité